Toutes les réponses à vos questions
Absolument ! Le rendez-vous et la consultation fournie par votre Opticien Diplômé sont totalement gratuits. Nous aimons prendre soin de nos clients. Notre objectif est de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.
Chaque visite est la bienvenue. Toutefois, notre objectif est de vous fournir le meilleur des services. C’est pourquoi nous vous encourageons à prendre un rendez-vous gratuit. Nous serons ainsi capables de vous consacrer le temps et l’attention que vous méritez. Si les horaires disponibles ne correspondent pas à vos exigences, veuillez nous écrire à l’adresse e-mail contact@kened-eyewear.fr . Nous ferons de notre mieux pour fixer un rendez-vous en accord avec vos horaires.
De plus, il arrive que nous nous déplacions au domicile de nos clients. Il se peut donc que le showroom soit fermé à certaines heures de la journée. Pour éviter de trouver porte close, privilégiez le rendez-vous.
Généralement, nous consacrons 60-90 minutes à chaque client, mais nous pouvons être beaucoup plus rapides ou, au contraire, vous réserver un service plus attentionné si vous le désirez.
Bien sûr que oui ! Chez KENED OPTIC, vous êtes toutes et tous les bienvenus. La personne de votre choix peut vous accompagner si vous le souhaitez. Si cette personne souhaite également bénéficier de nos conseils pour commander un nouvel équipement, nous vous demandons alors de fixer deux rendez-vous consécutifs ou de nous en avertir en laissant un commentaire au moment de la validation de votre rendez-vous. Nous souhaitons fournir à chacun(e) d’entre vous un service optimal.
Après avoir déterminé ensemble vos besoins et envies, un devis (obligatoire et gratuit en optique) sera réalisé. Une proposition commerciale sera alors à votre disposition sur votre espace personnel, pour que vous puissiez faire vos achats en ligne, en toute autonomie et sûreté.
Les mesures nécessaires à la fabrication de votre monture et au montage de vos verres seront sauvegardées sur votre espace personnel, de façon à pouvoir effectuer vos nouveaux achats directement en ligne, et ainsi profiter des nouveautés et offres spéciales.
Le rendez-vous est gratuit et nous faisons en sorte de vous fournir le meilleur service possible. On peut tous avoir un imprévu de dernière minute : pour des raisons d’organisation, vous pouvez modifier, déplacer ou même annuler un rendez-vous en vous connectant (grâce à vos identifiants) sur la plateforme de prise de rendez-vous en ligne.